Design & Agence développement application mobile

L’IMAGE, L’IMAGE, L’IMAGE

Je me suis toujours posé la question suivante mais pourquoi une grande marque telle que Coca-cola
continue-t-elle à faire de la pub? La marque est connue de tous, pratiquement tout le monde sur cette terre à du en boire au moins une fois dans sa vie mis à part les nourissons.

>

Pause: les nourissons…honhon..c’est peut-être la piste. Oui les nourissons deviendront ado un jour puis des adultes etc…donc il faut pouvoir les toucher… se sont des futurs clients et pour cela il faut de la pub de notoriété.

PLay: excusez-moi j’étais en train de penser tout haut ou d’écrire mes pensées à travers mes mots…
Enfin tout cela pour vous dire qu’il y en a jamais assez quand il s’agit d’image et encore moins  quand il s’agit de l’image que vous souhaitez véhiculer auprès de vos clients.

L’application mobile est LE moyen le plus efficace pour redorer, développer ou encore perpétuer l’image de votre entreprise auprès de vos utilisateurs, particulièrements les jeunes utilisateurs.
Car ces derniers sont les plus gros consommateurs d’app mobile et ils sont très très actifs. En effet un ado passe plus de 4 heures par jour sur son smartphone (statistique pour corroborer mes dires)

Le design sera donc l’une des étapes à ne pas négliger lors du développement de votre app mobile, les jeunes y sont très sensible. Gardez bien en tête que se sont vos clients de demain qui ont un attrait certain pour leur mobile aujourd’hui, car comme la marque Coca-cola ils grandiront certainement avec votre marque, car oui l’application mobile c’est aussi une façon de faire passer votre entreprise au stade d’une marque.

DONNER A VOTRE ENTREPRISE UNE IMAGE DE MARQUE QUI MARQUE AVEC INNOTECH.

Pour obtenir un devis au plus près de vos besoins. Veuillez-nous contacter par le chat ou par email.

>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.